New York

TOP 10 Instagramable New York

Une semaine à New York veut dire pour nous beaucoup de story Instagram mais aussi de nombreuses publications qui sont déjà sur nos instagrams ou qui le seront bientôt.

10. Central Park

Qui dit New York, dit Central Park. Un incontournable bien évidement pour faire de jolies photos, que ce soit dans les allées ou autour des plans d’eau.

Central Park
Central Park

9. Buschwick

Une agréable découverte, nous qui aimons aller à la rencontre du street art. Sur plusieurs rues vous aurez le plaisir de trouver l’oeuvre qui est à votre goût pour l’instragramer au mieux !

Buschwick
Street Art à Buschwick

8. Grand Central

La célèbre gare de New York est superbe. Prenez de la hauteur pour profiter de la vue et essayez-vous à la pose longue.

Grand Central
Gare de Grand Central

7. Dumbo

Une des vues les plus instagramées de New York. Le plus dur est de trouver le bon moment pour y aller, pour trouver une jolie lumière et ne pas avoir trop de monde. Nous y sommes allés entre 6h et 8h du matin, pas trop de monde mais pas assez de lumière à notre goût.

Dumbo
Vue sur le Manhattan Bridge

6. One Trade Center

Les reflets que font les multiples facettes de cette tour offre des prises de vues incroyables. Possibilité de jouer avec Occulus pour agrémenter le tout !

One world trade center
One Trade Center

5. Flat Iron

Flat Iron est à coup sûr l’immeuble ancien le plus connu de New York et il offre de jolies possibilités pour des photos avec la terrasse du café qui se trouve non loin ou avec les passages des célèbres taxis jaunes !

flat iron
Flat Iron

4. Time Square

Lieu emblématique de New York mais pas le plus facile à photographier. La nuit, c’est difficile, la lumière dégagée est immense. La journée offre plus de facilité, à chacun de trouver son bon angle. La photo a été prise à 6h30 pour éviter d’avoir trop de monde.

Time Square
Time Square au matin

3. Brooklyn Bridge

Le pont qui traverse l’East River est à voir à coup sûr. Pour profiter au mieux du pont, nous vous conseillons vivement d’y aller avant 7h si vous souhaitez être plus tranquille. En après-midi c’est souvent noir de monde.

Brooklyn Bridge
Brooklyn Bridge au matin

2. Occulus

La belle découverte de New York avec cette gare futuriste à quelques mètres du One World Trade Center. Que ce soit d’extérieur ou d’intérieur, la gare est superbe et est un terrain de jeu qui offre de multiples possibilités. Attention, il est interdit de photographier à l’intérieur avec un trépied.

Oculus

1. Skyline

La Skyline… notre lieu le plus instagramable. Pour en profiter, plusieurs possibilités. L’instagramer depuis le Brooklyn Bridge, depuis le ferry qui part vers Staten Island ou bien encore depuis la rive de l’Hudson côté Brooklyn (il y a aussi surement encore d’autres lieux).

Skyline

Vous pouvez aussi retrouver nos trop 10 des lieux instagramables en Nouvelle Zélande.

No Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :